Maternité- Pré-natal

La grossesse est un moment privilégié dans la vie d'une femme mais les informations disponibles peuvent paraitre souvent contradictoires : reposez-vous, gardez une activité physique, etc... Solliciter très facilement les chaines musculaires, que l'on soit sportive ou non,  et faire travailler l'amplitude articulaire en douceur et en souplesse sont des atouts essentiels qui permettront, associés au suivi médical et à la préparation à l'accouchement, d'aborder le moment de la maternité dans les meilleures conditions possibles.

Avec le Waff, vous éprouvez des sensations très positives et votre relâchement neuromusculaire est bénéfique pour vous et votre enfant.  Vous profitez pleinement des vertus relaxantes, antalgiques sur les lombalgies. Cet état de détente absolu favorise le drainage des membres inférieurs et soulage vos tensions musculaires.

Vous réalisez également des petits exercices de gym douce adaptée à la femme enceinte. De petits mouvements lents, bien décomposés afin de solliciter toute votre chaine musculaire pour maintenir votre vitalité à son meilleur niveau.